Oubliez la Coupe du monde, le gagnant du vrai grand concours mondial du moment, Mister World, a enfin été annoncé. Il s’agit de Nicklas Pedersen plus connu sous le titre de Mister Danemark.
« Ses bonnes performances tout au long de la compétition, ajoutées à sa belle tête, sa forte personnalité et son fort caractère lui ont donné les attributs nécessaires pour être Mister World », expliquent les organisateurs.
Emmanuel Ifeanyi Ikubese du Nigéria, se hisse à la deuxième place, et le Mexicain Jose Pablo Minor se place en troisième position. Le candidat français était Thibault Marchand, il avait été élu Mister National en 2013.
Le concours avait lieu le 15 juin à Torbay au Royaume-Uni, dans le sud de l’Angleterre. 46 candidats espéraient acquérir la première place et les 50.000 dollars qui l’accompagnent. Parmi les catégories d’épreuves du concours, on compte le « défi extrême ». Il consiste à aller dans la forêt avec les commandos de la Marine royale du Royaume -Uni pour tester force, endurance et détermination. Cette année, le gagnant de cette catégorie était le Moldave Valeriu Gutu.
Source : Huffington post