Hier soir, M6 diffusait le second numéro des portraits de la 10ème saison de « L’amour est dans le pré ». Les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Guillaume , le premier agriculteur gay de l’émission.
Au cours du programme, il s’est confié à Karine Le Marchand.
« Cette émission, je la fais dans un premier temps pour trouver l’amour et, dans un second temps, c’est aussi pour tous les jeunes, les adolescents qui sont mal dans leur peau, qui ne s’assument pas et qui serait quasiment prêt à faire une connerie », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Quand j’avais quinze ans, je l’ai vécu. J’étais mal dans ma peau et j’étais à deux doigts de faire une connerie. Il y avait un pont et, tous les mercredis quand je passais sur ce pont, je me suis dit un jour ‘je passerai par dessus’. Aujourd’hui, quand je passe sur ce pont, je suis super fier, parce que je suis encore là ».
« Je sais qu’avec mes prétendants, on ira sur ce pont pour leur montrer et pour que je leur en parle. Ce sera quelque chose de fort pour moi. C’est une fierté de faire cette émission », a confié Guillaume provoquant l’émotion de Karine Le Marchand.
Source : JMMorandini