Oui, Neville Londubat a bien changé. Le vilain petit canard s’est transformé en véritable beau gosse qui sait faire grimper la température.
L’acteur Matthew Lewis qui l’a incarné dans la saga Harry Potter a en effet bien grandi et s’est métamorphosé en un homme au corps plutôt sculpté.
D’ailleurs, le principal intéressé aujourd’hui âgé de 25 ans a fait tomber la chemise lors d’un shooting pour le magazine gay britannique, Allure.
Matthew affiche son torse musclé sur son compte Instagram, une photo qui a fait le buzz : « Il fait un peu froid dans le studio » a-t-il noté en légende.
Ce même torse sexy, l’acteur l’a aussi fièrement affiché lors du tournage de Bluestone 42 est, série télévisée britannique diffusée depuis le mois de mars 2013 sur la chaîne BBC Three.
Il y a quelques jours, ses anciens partenaires d’Harry Potter étaient à Paris. Les frères Fred et George Wisley (James et Oliver Phelps) assistaient à la grande exposition de la Cité du cinéma. Sur le place, le duo a croisé de nombreux people français, ravis de prendre la pose à leurs côtés.