VSD, à paraître demain, jeudi 4 juin, a mené l’enquête ! Et si Guillaume, candidat homosexuel de L’Amour est dans le pré, ne participait pas à l’aventure ? Nos confrères se sont rendus chez l’éleveur de brevis, dans son petit village de l’Allier. En vain.
Patrick, voisin de l’agriculteur de 31 ans, déclare : « il a mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Internet et envisage de se lancer dans un projet de maison d’hôtes à Bourges, avec son nouvel amoureux« . A-t-il quitté sa maison ? « Il est venu tondre la pelouse la semaine dernière. Mais depuis, on ne l’a pas revu« , continue le voisin en question.
Une chose est sûre : Guillaume, qui rappelons-le est le premier agriculteur gay de l’aventure en dix saisons, a bel et bien participé au speed-dating. Est-il tombé amoureux depuis ? « Guillaume est venu manger il y quelques jours. Il était accompagné d’un homme« , confie Emmanuelle, serveuse à la pizzeria du village. Reste à savoir si l’agriculteur est allé au bout de l’émission.
Les caméras ? Le Maire du village, Claude Vanneau, avoue les avoir « aperçues rapidement dans les rues du village il y a quelques mois, c’est tout« . Même son de cloche de Sandrine, la coiffeuse, qui avait proposé à Guillaume de venir avec son prétendant dans son salon pendant l’émission. « Ca ne s’est pas fait. Dommage« , commente-elle.
>>> L’amour est dans le pré : une nouvelle chance pour six anciens agriculteurs
C’est lors de la troisième soirée diffusée le lundi 22 juin, que les téléspectateurs découvriront le speed-dating de Guillaume. Décidera-t-il d’abandonner ensuite ?
Toujours est-il que sur son compte Facebook, un statut posté en mai laisse songeur : « Le plus dur dans la vie, ce n’et pas de faire des choix, mais de les assumer« .
Quels choix ?
Source Télé2semaines