in

Rihanna : elle a aidé un fan gay à faire son coming out

N’ayant personne à qui parler, un fan qui tient à rester anonyme a pris son courage à deux mains en décidant d’engager une conversation inespérée sur Twitter. En effet, c’est à Rihanna en personne qu’il a choisi de s’adresser ! On imagine sa réaction lorsqu’elle lui a répondu.

« Bébé, c’est normal d’avoir peur, mais c’est mieux que tu sois toi même !, a commencé par répondre la chanteuse. Tu es qui tu es, et même si ça peut être mal vu, il n’y a rien de plus important que la paix intérieure ». Des mots sincères qui sont parvenus à remonter le moral du fan qui a finalement annoncé la nouvelle à son entourage.

Des mots sincères qui sont parvenus à remonter le moral du fan qui a finalement annoncé la nouvelle à son entourage. Une décision touchante qui reflète sa gentillesse. Et comme si ça ne suffisait pas, la star va rencontrer le fan lors de sa tournée ANTI World Tour qui se terminera le 21 août 2016. Une histoire qui va faire des envieux.

Ce n’est pas la première fois que Rihanna interagit avec ses fans. Le 21 Mars dernier, lors de son déplacement à Cincinnati, elle avait décidé de tendre le micro à un fan en plein concert, pour un résultat impressionnant !

Pour rappel, un documentaire sur la carrière de l’artiste va bientôt être réalisé par Peter Berg, l’occasion de comprendre comment la star s’est forgée ce caractère.

Source : Trace TV




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour Philippot (FN), l’abrogation du mariage gay intéresse autant que  »la culture du bonsaï »

50% d’entre-nous seraient porteurs d’un  »gène homosexuel »