Aux commandes de « Mille et une vies » sur France 2, Frédéric Lopez recevra lundi 7 novembre Pascal, venu évoquer sa condition de père homosexuel. Touché, Frédéric Lopez en profitera pour faire son coming out.
Après « La parenthèse inattendue » en juin 2014, Frédéric Lopez a dû faire face à un nouvel échec. En effet, « Folie Passagère » était arrêté en mars dernier par France 2. « J’avais envie de surprendre, en sortant de ma zone de confort. J’ai trop surpris. Mais au fond, je suis heureux d’avoir vécu cette expérience », avait alors confié l’animateur. Depuis, il est aux commandes de « Mille et une vies » au côté de Sophie Davant. L’émission est diffusée du lundi au vendredi, à 14h sur France. Les deux animateurs reçoivent alors quotidiennement un invité au destin hors du commun.
Frédéric Lopez révèle son homosexualité
Comme l’ont indiqué nos confrères du Parisien, dans le numéro de « Mille et une vies » diffusé lundi 7 novembre, l’invité du jour sera « Pascal, qui racontera son expérience en tant que père homosexuel ». « Face à ce témoignage poignant, Frédéric Lopez a décidé, lui aussi, de rendre publique son homosexualité », ont ajouté nos confrères. Toutefois, pas question pour l’animateur de s’exprimer plus longuement sur son homosexualité. « Il s’est senti légitime pour en parler sur le moment mais ne s’étendra pas davantage », a alors noté une personne présente sur le tournage. Pour information, Frédéric Lopez est le père de Victor Lopez, âgé de 19 ans. Aujourd’hui, il est séparé de la mère de son fils, qu’il a connue à l’âge de 20 ans.
Source Non Stop People