Le chanteur Boy George, leader du groupe Culture Club qui a connu son heure de gloire durant les années 80, a envoyé un tweet de soutien au candidat du mouvement En Marche, peu avant qu’il ne dévoile son programme jeudi 2 mars.
» J’adore la France et j’espère qu’Emmanuel Macron va endiguer le virage à droite » a tweeté le chanteur, avant d’être repris par un fan, qui lui a répondu que le candidat était » de droite « .
Reprenant le fil de cette discussion dénuée d’une quelconque nuance, Boy George a poursuivi en justifiant son point de vue car il » croyait qu’il était gay » ! Brigitte like this.
» Je ne savais pas qu’il était de droite ? Mais qui est le candidat de gauche ? Y-en-a-t-il un ? Que Dieu vient nous en aide ! » a-t-il également questionné, manifestement très loin du compte sur l’actualité française.
- I did not! Who is the leftie? Is there one? God help us all! https://t.co/KmJzFJIKN4
– Boy George (@BoyGeorge) 2 mars 2017
Après avoir apporté son soutien, Boy George a finalement regretté le libéralisme du candidat d’En Marche, mais n’a pas vraiment clos la discussion autour de la présidentielle Française.
Repris par certains citoyens de l’hexagone, Boy George s’est aussi essayé à répondre en Français, dans une langue plus proche de celle de Booba que celle de Molière.
MERDE! TOUJOURS LA MERDE! https://t.co/vSqGSkaT17
– Boy George (@BoyGeorge) 2 mars 2017
Sur ce coup, Sarah Michelle Gellar aurait pu tweeter » On a perdu Boy George » sans se tromper !
Source : Public