in

Un centralien de 22 ans élu Mister France 2002

Un visage d’ange, 22 ans et toutes ses dents : Mister France 2002, Peter Viens, a aussi une tête bien faîte et bien pleine. Mister Champagne a été élu plus bel homme de France dans la nuit de lundi à mardi Mister France 2002, au Théâtre Mogador à Paris, par un jury de personnalités présidé par le couturier Paco Rabanne.

Elève-ingénieur de l’Ecole centrale de Lyon, Mister France 2002 a pour dauphins Mister Auvergne, Arnaud Petit-Jean, un chaudronnier de 23 ans, et Mister Polynésie, Dino Dexter.

« Je ne me considère pas comme un homme-objet et je n’ai pas l’intention de le devenir. Je suis très heureux d’avoir été élu et je compte bien profiter de mon titre pendant ce règne d’un an pour représenter les hommes de France », a indiqué Mister France 2002, séduisant brun ténébreux aux yeux noisettes, qui culmine à 1m85 pour 80 kg.

Mister France 2002 a été élu parmi 32 candidats de 18 à 28 ans représentant toutes les régions françaises et les Dom-Tom. Le tenant du titre 2001, le parisien Francis Gillain, a remis son écharpe au nouvel ambassadeur de la beauté masculine.

Autour de Paco Rabanne, le couturier Jean-Paul Gaultier, Philippe Candeloro, Amanda Lear, Stéphane Bern, le producteur Orlando et Michael Fox, directeur de la publication de Casting Magazine, composaient le jury de l’élection de Mister France organisée par Rachel Quesney.

« Elire Mister France est du même ordre qu’élire Miss France ! C’est ça l’égalité de sexes ! Les hommes ont toujours séduit mais c’est tabou de le reconnaître. », a indiqué Jean-Paul Gaultier.

Les 32 prétendants au titre de Mister France ont défilé en costume de ville, en tenue de soirée et en boxer de bain.

___________________________
www.mister-france.com





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’homophobie ne sera bientôt plus de mise dans la police.

PACS et aides au logement/ Allocation Adulte Handicap