Les sensations frissonnantes de l’hiver donnent envie d’hiberner bien au
chaud. Aussi, Manix, le leader du marché français des préservatifs, invite
tous les utilisateurs à se confiner dans son univers de plaisirs sensuels
en leur offrant des réductions de prix et des préservatifs gratuits.
Fort de son succès dans les autres circuits de distribution, Xtra
Pleasure*, le dernier-né de la gamme Manix, est désormais disponible en
grandes surfaces. Et pour fêter ce lancement, une offre de réduction
immédiate de 0,60 euros sur le pack de 10 préservatifs et de 0,30 euros sur
le format par 5 est offerte à tous les amoureux de sensations fortes. Xtra
Pleasure est en effet doté d’une forme unique, évasée à son extrémité, qui
permet aux deux partenaires de partager encore plus de plaisir (offre
valable jusqu’au 30/09/02 sur le pack de 10 et jusqu’à fin 2002 sur le
format par 5).
Cette nouvelle référence vient ainsi compléter la gamme déjà proposée en
grandes surfaces, composée du Manix Contact 003, Manix King Size 003, Manix
Intense, Manix Forever et d’un gel lubrifiant. La gamme de préservatifs
Manix arbore à cette occasion de nouveaux emballages encore plus séduisants
et se décline dorénavant dans différents formats (packs de 12 et 6 ou 10 et
5 préservatifs) afin de répondre aux attentes du plus grand nombre.
Et pour varier les plaisirs, Manix offre également à tous les visiteurs de
son site « www.manix.net », via sa rubrique « Concours », la possibilité de
gagner jusqu’au 31 janvier 2002, 100 pochettes cadeaux à l’esprit très
latex, incluant sept modèles de préservatifs et un sachet de gel lubrifiant
. De quoi nourrir l’appétit sexuel de chacun grâce à cette palette de
plaisirs concentrés dans un assortiment haut de gamme.
Fort de son positionnement « plaisir-sensations » et grâce à la haute qualité
de ses produits, Manix a réussi à s’imposer rapidement comme le leader sur
le marché français des préservatifs, la marque détenant au global 23% de
part de marché volume et 29% de part de marché valeur. Manix est en outre,
parmi les trois principaux acteurs du marché, la seule marque à enregistrer
une progression en 2001 avec 19% d’augmentation de ses ventes consommateurs
en volume versus la même période en 2000**.
* Prix indicatif de la boîte de 10 préservatifs Xtra Pleasure grandes
surfaces : 6,5 euros et 3,5 euros pour la boîte de 5. Ekta disponible sur
demande auprès du Service de Presse.
** Source panels distributeurs pharmacie (IMS Health) et grande surface
(ACNielsen) – Cumul mobile janvier à août 2001.
Vous souhaitant une excellente année de plaisir !