Patrick Adler fait ce mois-ci son coming-out bisexuel dans les colonnes du site http://perso.libertysurf.fr/comingout/. L’humoriste et imitateur parle sans détour de sa sexualité et aussi de ses premiers émois pour les garçons. Morceaux choisis :
« J’ai fait un jour un début de coming-out avec le journal [email protected] Le journaliste avait été sympa. C’était un peu alambiqué, pas un vrai coming-out mais je n’en ai plus entendu parler. J’étais un peu déçu. Mais bon, je n’ai pas insisté parce que je n’ai pas de problème avec ma sexualité et que la profession est au courant. Le fait qu’aujourd’hui le grand public soit au courant ne me gène pas », confie Patrick Adler.
« J’ai très envie d’un couple stable avec un homme et en même temps, l’idée d’un couple tarlouze… J’ai vécu deux fois en couple mais je jouais plutôt le rôle de pygmalion et ça m’a coûté assez cher et un procès que j’ai attenté. Fini ce genre de couple avec des jeunes de vingt ans », ajoute-t-il
« Je suis assez solidaire de causes comme la pétition de Jean-Michel Jarre sur les détenus gays égyptiens ou pour ce que fait mon copain Roméro pour le Sidaction. Je suis là quand on a besoin de moi. Quand la gay pride a été filmée par M6, j’ai refusé une interview en leur faisant une réponse à la Wolinsky qui un pied sur le trottoir disait « Je ne suis que sympathisant ». Je n’ai pas spécialement envie de me montrer partout ».
__________________________________________
Interview exclusive sur le site : http://perso.libertysurf.fr/comingout/