in

Gay Games de Sydney : une affaire qui roule !

Selon la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne CGPIF, plus de 8000 personnes de 44 pays sont déjà enregistres pour les Gay Games de Sydney, le plus grand événements sportif et culturel de l’année qui réuniront plus de participants que les JO.

Pour le moment, les inscrits sont originaires pour 47,5% d Amérique du Nord, 29,8% d Europe, 16,4% d Australie, 4,2% d Asie. Parmi eux, on dénombre 151 Français dont un tiers de femmes. Cocorico !

« Trois sports sont complets – la voile (170 concurrents) natation (1200 – dont 326 en liste d attente) et le badminton (400 joueurs). La competion de water polo est aussi complète et les inscriptions en volley-ball niveau B est temporairement close pour de nouvelles équipes. Grâce a l’intervention d’IGLA et notre modeste contribution, les organisateurs de Sydney 2002 ont modifie le programme pour accueillir 1500 nageurs au lieu de 1200 a la piscine olympique Sydney Aquatic Centre. Les personnes en liste d attente pourront donc participer », annonce le CGPIF.

Les sports avec le plus de participants sont la natation (1500), le marathon (766), le volleyball (766), le tennis (743), l athlétisme (672), le triathlon (487), le bowling (435) et le badminton (400).

Même si vous n’êtes pas un champion, vous pouvez aussi participer aux Gay Games en soutenant sur place les participants. Le CGPIF dispose encore des places pour se rendre avec Accor Tour à Sydney par avion en vol direct et résider sur place en hôtel 3 étoiles dans le centre ville. Les places sont limitées : renseignements par mail à [email protected] .
Si vous n’êtes pas membre du CGPIF, CiteGayTravel est le partenaire exclusif de Accor Tour.
Vous pouvez réservez deux séjours en ligne sur le site www.CiteGayTravel.com !

Si vous êtes dans le milieu de la mode, sachez encore que le CGPIF recherche des partenariats pour habiller les sportifs français lors de la cérémonie d’ouverture.

Un autre moyen d’être associé à ce bel événement sportif et communautaire : offrir votre corps ! Si vous voulez poser nu pour un journal australien sur le thème « Athletic Male Nude », contactez aussi le CGPIF par Email. La photo sera réalisée à Paris d’ici la mi-mai. Jolis garçons, ne pas s’abstenir !

______________________________
Email du CGPIF : [email protected]
Le site officiel des Gay Games 2002 : www.Sydney2002.org




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacques Chirac refuse l’homoparentalité

Geneviève Pastre ne veut pas mendier