in

Media G scrute la lisibilité gay dans la campagne

Media-G, véritable vigie du traitement de l’homosexualité dans les médias et la société en général, propose actuellement une intéressante enquête sur la lisibilité gay dans la campagne présidentielle.

« C’est la première fois que l’homosexualité est aussi présente dans les débats pour l’élection à la présidence de la République. C’est aussi la première campagne vraiment présente sur Internet. Media-G a décidé de scruter les sites officiels des candidats », souligne Media-G.
« Cette campagne électorale a été marquée, entre autres, par l’émergence du thème de la famille comme nouveau remède aux maux dont souffre notre société, chacun des candidats proposant une définition plus ou moins large de celle-ci. Dans ce cadre, il a beaucoup été question d’homosexualité dans les médias et notre question était de savoir si on retrouverait une telle visibilité sur les sites officiels des candidats », expliquent-ils.

Media-G a donc passé au peigne fin les programmes des seize prétendants tels qu’ils apparaissent sur leur site Internet.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Act-Up devant le Ministère de la Justice

Loft-Story 2 : coming-out pour booster l’audience