David qui ne brille ni par sa finesse et par son intelligence .mais on a rarement musclé son cerveau avec des altères.
Ce soir l’archétype du beauf ( mais n’étaient ils pas près de 20% au recensement du 21 avril dernier ?) a encore frappé en singeant (et ce n’est pas la première fois !) le fraîchement « outé » Thomas, s’auto gratifiant et se gargarisant dans un langage approximatif dans son « one man show » en direct ( un livre d’Oscar Wilde en main en plus !) . L’auto-promo « in lofto » est semble t il la préoccupation principale ces protagonistes manipulés et lobotomisés qui ne rêvent que de célébrité à leur sortie .
Pauvre David , plus à plaindre qu’à blâmer.. On singe de toute évidence ce que l’on n’est pas . il singe l’intello ..mais n’arrive pas à faire des phrases qui auraient pu en donner l’illusion . et oui . pour cela aussi il faut un minimum et il n’a même pas l’a même pas . on connaît le vieil adage . « soit beau et tais toi » .. surtout tais toi.
Y’en a marre « des blagues de fin repas de famille » qui ne font plus rire personne. Y’en a marre de ce voyeurisme malsain, de ce déballage de médiocrité, de ce premier degré affligeant et que les gays en fassent encore les frais . On pensait avoir dépassé les clichés péjoratifs et quasi homophobes sur les
dingasses », on pensait que le comportement qui consistait à imiter les manière éhontée des gays efféminés avaient été rayées de la carte . hé bien non ! La « gay pride » à toutes ses raisons d’exister il reste du travail à faire et des mentalités à changer même chez les jeunes générations . qui revendiquent en plus leur « ex appartenance » au milieu de la mode (et je sais de quoi je parle à propos de ce milieu) on comprend mieux pourquoi il n’en fait plus partie !
Merci à la production de M6 de nous avoir concocté un casting aussi implosif! aussi moyen, aussi peu représentatif et aussi inintéressant . Un casting où chaque individualité rebelle mais pensante devient gênante (cf William), ceci a été confirmé par les propos agressifs ou mesquins de monsieur Castaldi ce soir encore quand il cite en chapelet une liste de philosophes dont il a du entendre parlé et surtout quand il s’est entretenu avec le « lofteur heureux de sortir » .
quant au directeur de : l’agence de voyage en ligne . philosophe à ses heures qui croit bon de rajouter « les voyages ouvrent à la tolérance » .cher monsieur vous devriez voyager davantage car ces propos sont eux mêmes intolérants .
Les « lofteurs » et « teuses » ont ils des contrats de bonne conduite imposée et de silence forcé qui les lient à la production de l’émission?
On en a ras le loft !
Boycottons – le !
PS : quand « belle des champs » aura « acheté une gazinière » et ne passera plus « pour une sossotte qui peut pas faire les patates » . qu’elle pense à servir un jaune à Felix .