in

La nuit, comme si vous y étiez

– Feu, L’Enfer devient le Red Light ! Ludo et Jérôme, géniaux créateurs de la Wake Up, s’installent aux commandes de L’Enfer. Parmi les actionnaires, un certain David Guetta. Rebaptisé le Red Light, le club de la rue du Départ a été entièrement redécoré et bénéficie désormais de l’un des eilleurs « sound
system » de la capitale. Les vendredis, la « deep house » et le « garage » rencontrent le « Rn’b » avec trois ambiances musicales animées par les Djs Matthias, Taî, Little Louie Vega , David Morales, François K, Pipaul, Golfinger et Spank. Le samedi, Le Red Light ambitionne de devenir « le plus grand club gay
de France ». On vérifiera d’autant que le Queen est, dit-on, de plus en plus en sursis, menacé par un nouveau H&M parisien… A suivre.

– Régine et Les Planches ne sont plus seuls à Deauville : Le Chabada, un nouveau club-discothèque, vient d’ouvrir ses portes. Programmation house, disco et variétés rétros, décor seventies rose tamisé, le Chabada s’associe avec de grandes enseignes parisiennes : soirée Banana Café le 8 septembre pour la clôture du Festival du cinéma américain.

– L’Iguane, le club de Saint-Barth, sort une deuxième compilation, résumé de l’ambiance « électro-groove » du lieu. Maître de maison, Mario Giorno signe une « évasion mentale, aquatique et relaxante ».

– Body and Soul, la mythique fête « House » du dimanche à New-York, s’est interrompue cet été. Temple de la « classic house », célèbre pour son mélange de sons, de publics, et son ambiance unique, « Body and Soul » fut créée il y a six ans au « Club Vinyl » par trois Djs, le Français François K et les Américains Joe Claussell et Danny Krivit. La raison de ce coup d’arrêt de cet arrêt n’est pas officiellement donnée.

– A l’occasion des prochains « Rendez-vous électroniques », du 7 au 22 septembre, Le Gibus lancera son site internet (www.gibus.fr). Les internautes y découvriront l’agenda des soirées, des galeries photo et vidéo et un forum. Le 14 septembre, l’événement sera célébré avec la soirée « Flash ».





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ILLICO 29 AOUT 2002

Si je suis victime d’un accident…