Dans la série des 10 commandements du mec Domi, voici le second: TU NE FAIBLIRAS PAS.
Un plan sexe faisant intervenir la domination est exigeant et le moindre élément perturbateur peut tout faire capoter… C’est le cas si le mec qui domine a un moment de faiblesse ou au contraire s’emballe. Le rythme est un élément qu’il faut absolument maîtriser si vous voulez que le soumis soit satisfait et si vous souhaitez que le moment de sexe soit réussi. Le mec domi ne doit pas faiblir.
Toujours être au top niveau quand on est Domi ?
La notion de « Top niveau » est subjective. Ce qui est sûr et important c’est que le maître doit savoir gérer son temps et assurer le plan jusqu’au bout. Tout est une question de timing.
Il peut arriver que le rythme diminue mais le domi doit garder le contrôle et toujours s’assurer que le soumis est occupé.
Le partenaire soumis ne doit jamais rester sans une occupation, ce qui peut très facilement casser la dynamique et voir même couper l’excitation.
Le mec domi ne doit pas faiblir pour être pris au sérieux
Le Top niveau est une caractéristique importante pour que la personne qui domine soit prise au sérieux par son partenaire. Il est facile de parler des heures en envisageant toutes les possibilités, les trips, les envies et en promettant telle ou telle situation excitante. Mais quand vient le moment de la rencontre et la réalité, les choses peuvent être tout autre chose…
Le partenaire attend beaucoup de son Boss !
Il est essentiel d’assurer et de mener le plan sans faillir. Il en va de la crédibilité des échanges passés et du moment présent.
Combien de fois cela nous est arrivés d’être déçu par la réalité. Entre les actes souhaités, les promesses faites par le partenaire et le plan réellement réalisé.
Un plan raté est un plan sans lendemain. Le soumis ne le sera qu’une fois avec vous…
Le mec domi ne doit pas faiblir parce qu’il est celui qui dicte et qui sait
Le garçon dominateur sait ce qu’il doit se passer et ce qu’il veut faire faire au mec soumis. Tout repose sur lui et il doit absolument garder le dessus.
Le rythme du moment sexuel Hard est décidé par le Maître. Si le domi prévoit un temps plus tranquille et plus lent, cela doit alors être dit pour que le slave s’accommode de ce temps et n’en soit pas étonné, voire déçu…
Le jeu de la parole fait partie du rythme. De même que les explications de chaque instant et de chaque ordre.
Savoir diriger c’est montrer l’exemple et être la référence. Cela implique donc pour le dominant de ne pas faiblir lors d’une partie fine faisaint intervenir la domination et la soumission.
Instant Faiblesse et l’effet Dominant dominé
Il arrive que dans certains plans SM il se produise ce qui peut être appelé l’effet du dominant dominé. C’est le concept de l’arroseur arrosé mais appliqué au sexe BDSM.
Lorsque le mec domi perd le rythme et est confronté à une situation de faiblesse alors le soumis peut prendre le dessus et alors devenir celui qui dirige le plan.
Cette situation est peu confortable pour les deux partenaires. Les rôles sont brouillés et si cet événement dure alors cela peut mettre en péril la rencontre.
Deux options sont alors possibles:
- Le domi reprend le dessus et arrive à contrôler la faiblesse en se réaffirmant. Consultez « Comment prendre le dessus sur le domi » pour parer aux tentatives du soumis;
- Le soumis prend l’avance et le partenaire dominant se retrouve pris à son propre jeu.
Le passage de l’un à l’autre peut aller très vite. C’est pourquoi il est primordial pour le domi de garder la maîtrise, d’être vigilant et de ne pas faiblir.