in

lovelove omgomg wtfwtf lollol crycry cutecute

Le ShampooBottleChallenge qui enflamme le Twitter gay

A lorigine du shampoobottlechallenge

La Twittosphère coquine est en ébullition ces derniers jours avec l’arrivée du ShampooBottleChallenge. Le principe est simple: se photographier avec une bouteille de shampoing sur son sexe en érection (caché par le sous-vêtement bien sûr). De nombreux comptes d’abonnés gays se sont laissés tenter !

Après plus de 40 jours de confinement, l’ennui devient prégnant et les esprits continuent de s’échauffer. Le réseau social Twitter est un excellent moyen de passer son ennui et d’alimenter son imagination de désirs et d’envies.
Les Timelines des abonnés se remplissent d’images porno, montrant alors des moments de sexualité en confinement. En solo, en duo et plus pour les plus téméraires !

Tout cela est plutôt classique pour Twitter mais depuis quelques jours le ShampooBottleChallenge (ou ShampooChallenge) a fait son apparition. Et tout a changé !
Les mecs se prennent en photo avec une bouteille de shampoing … Jusque là rien d’extraordinaire !
Sauf que cette bouteille doit tenir en équilibre sur le pénis en érection.

Un challenge Shampoing très excitant

D’où est né ce défi ? Difficile à dire.
Quoiqu’il en soit, il a conquis beaucoup de mecs qui se prennent au jeu et partagent ce petit moment d’intimité. La technique est rodée: le sexe vers la gauche ou vers la droite, les abdos (ou pas) mis en valeur, son plus beau slip ou boxer enfilé pour l’occasion et le tour est joué pour un magnifique cliché de #ShampooBottleChallenge

Ce challenge a tous les avantages pour séduire la communauté gay:

  • il met en avant des physiques décomplexés (voire de rêve)
  • l’anatomie intime des mecs est des plus intéressantes … Ca dépasse presque du slip !
  • le tout reste érotique, séduisant et non porno.

Certains se sont même risqués à mettre deux bouteilles de shampoing comme @kmd205

Un peu de fun (et de pub) dans le monde entier

Le ShampooChallenge est avant tout présent sur la toile afin de réveiller les comptes sexy, quelque peu endormis ces derniers temps. Les plus populaires des Twittos se montrent, rivalisant d’imagination pour trouver la bonne bouteille de shampoing et le plus beau sous-vêtement.
L’émulation est au rendez-vous et le boost sexy est salutaire pour passer des jours plus joyeux, faire sourire et s’amuser.

Le phénomène est mondial. Des mecs de toute nationalité s’exhibent fièrement pour le grand plaisir de nos yeux. Un bon moyen de faire le tour du monde en découvrant la culture locale … notamment les marques de shampoings et de sous-vêtements !

Les slips et les boxers s’affichent et tous les styles sont au rendez-vous. Du plus classique au plus coquin. Les marques de sous-vêtements gay ont une bonne place dans ce challenge (Es Collection, Addicted entre autres, ..;)

C’est aussi l’occasion de faire de la bonne pub gratuite aux marques de shampoings – produits de première nécessité bien sûr.

Est-ce également un soutien aux coiffeurs, fortement impactés par la crise sanitaire et économique ?

Enjoy 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les sextoys détournés par les gays

4 sextoys détournés de leur usage par les gays