in

Sens Interdit, Ysa Ferrer (Single)

Encore toute émerveillée des fantastiques soirées qu’elle a partagées avec ses nombreux fans lors des concerts triomphaux de la Nouvelle Eve en Novembre dernier, Ysa Ferrer continue d’exaucer ses rêves, avec un nouvel single intitulé « Sens Interdit », qui tourne actuellement en play-list sur FG …

Après « To Bi or Not To Bi », et « On fait l’amour », Ysa nous offre un nouvel hymne à la liberté, toujours gorgé de jeux de mots subliminaux, et nous guide avec elle dans son odysée cosmik orgasmique, Imaginaire Pur .

Ysa Ferrer partage toujours son temps entre la France et la Russie, où elle reste a atteint la deuxième place des charts, devant Britney Spears !

Ce single sera disponible dès le 19 Janvier en CD single, Maxi CD (inclus des remixes de Tiger Baby, mais aussi Tommy Marcus & Xavier Seulmand) et Maxi-Vinyl (en édition limitée).

Mise en vente le 17 Janvier en avant-première des supports de « Sens Interdit » et du vinyl picture de l’album « Imaginaire Pur » (en exclusivité) dans 8 Virgin Megastore en France : VIRGIN MEGASTORE CARROUSEL DU LOUVRE (PARIS 1ER), GRANDS BOULEVARDS (PARIS 2E), CHAMPS-ÉLYSÉES (PARIS 8E), LES QUATRE TEMPS (LA DÉFENSE), BORDEAUX, LYON PRESQU’ÎLE, MONTPELLIER ET TOULOUSE

En prévision également : un nouveau concert est prévu, probablement à l’occasion de la prochaine Marche des Fiertés !

Et en avant première pour CiteGAY, une photo de la rencontre entre Ysa et le réalisateur culte Chi Chi LaRue lors du dernier concert de la chanteuse à la Nouvelle Eve, en novembre dernier. La chanteuse et la diva américaine sont amis de longue date et ont interprété ensemble un duo (« Où sont les femmes »)


crédit photo : Slam / Slamphotography.com

Pour en savoir plus n’hésite pas à visiter régulièrement le myspace d’Ysa Ferrer, ainsi que www.ysaferrer.com

Découvre ou redécouvre l’interview-citéGAY d’Ysa, réalisée en Février 2008







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hélène Ségara :  »beaucoup de jeunes fans m’ont dit qu’ils avaient réussi à faire leur coming out grâce à moi »

Don de sang : la ministre ne respecte pas ses engagements !