in

Secret story : casting trash et délibérément sexué

Les appels de quête de sens de l’ère Mougeotte semble avoir considérablement portés leurs fruits à TF1 ! Depuis samedi, la chaîne qui voit son audimat s’effriter face à la TNT livre son troisième opus de Secret Story.

Au programme cette année, parmi les secrets à découvrir, que du lourd, du spirituel, ce qui nous fait dauber sur le programme dans les diners en ville en début de repas et nous conduit à joyeusement spéculer et commenter après quelques verres. Ainsi donc, le studio de la Plaine Saint Denis renferme, sous contrats de travail : unE millionnaire, unE ancienNE SDF, des intrus planqués, unE volontaire de la virginité, unE bisexuelLE, unE survivantE du Tsunami, une ex miss France suffisamment gourde pour se dévoiler en 2 secondes, un couple marié dont l’époux aime s’habiller en femme, l’ex maitresse d’un ballon d’or (Ndr : à quand l’ex amant ?), un surdoué, une repris de Justice et le top du top, quelqu’un qui communique avec Dalida sic

Nos préférences masochistes vont sans nul doute à François Xavier, alter ego (démesuré) de Vincent Mc Doom. Son secret, buzzé sur le web, il serait millionnaire, enfin surtout son père. Maintenant révélation trash de Presse Océan concernant le jeune domicilié à La Baule, il aurait été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire en avril dernier pour avoir subtilisé les cartes de crédit de son père. Il aurait ainsi dépensé 25 000 euros en quelques jours à Monaco avec un programme d’Happy few : Hélico, boite de nuit, shopping, palace. Selon Presse Océan, «Face aux juges, François Xavier, tiré à quatre épingles, s’est présenté comme, « escort boy à 500 euros l’heure ». Son élégance particulière, son charme et son élocution aisée ont frappé, voire séduit l’auditoire. […] Reconnaissant l’ensemble des faits de sa virée monégasque, il a pimenté le récit de ses extravagances et évoqué son attirance pour la cocaïne, dont l’usage lui a déjà valu une condamnation». Si on ne peut reprocher à ce jeune étudiant de vouloir travailler pour financer ses études, il s’est retrouvé condamné à trois mois de prison avec sursis, peine assortie d’une obligation de soins.


Quant aux images rappelant le cours particulier de natation prodigué par Jean-Edouard à Loana dans feu Loft Story, nous avons les premières tenues d’Adam et Eve, ce matin, lors de la douche réglementaire.

Les 17 candidats devraient nous livrer tous leurs secrets, officiels et officieux pendant les prochaines semaines.

EN SAVOIR PLUS

Le site officiel : www.tf1.fr/secret-story





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La participation de GayLib à la Marche des Fiertés contestée

Nouveau gouvernement : les remerciés, déplacés, nouveaux arrivés et une marginalisée