in

Et voici le retour de Kelis, à moins que ce ne soit son avatar ?

6 ans déjà se sont écoulés depuis le tube planétaire de Kelis « Trick Me »!

Il faut bien le dire, sans ses multiples collaborations (notamment avec Enrique Iglesias en 2004, Busta Rhymes en 2006, Basement Jaxx et Crookers 2009) la jeune fille était petit à petit en train de tomber dans l’oubli …

Pour le nouvel album Flesh Tone, l ‘omniprésent David Guetta, mais aussi will.i.am, Free School, Boys Noize, Burnz, DJ Ammo et Benny Benassi. sont passés par là, et ont transformé la chanteuse de R’n’B Funk que nous connaissions en reine des dancefloors électro.

Un album exactement comme elle voulait qu’il soit, si on en croit les déclarations de l’artiste. reste à savoir si les fans de la première heure suivront …

Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’« Acapella », le tout premier single extrait de cet album, qui bénéficie d’un magnifique clip aux références évidentes au film « Avatar » a vraiment tout d’un méga-tube …

En outre, la chanteuse se montre de plus en plus avec des tenues ultra-excentriques que ne renierait pas Lady Gaga. Bizarre qu’on ne lui ai encore fait de réflexion à ce sujet !

EN SAVOIR PLUS : http://www.iamkelis.com/

VIDEO PLUS : Le superbe clip de « Acapella », pas mal inspiré d’Avatar

Et pour ceux qui avait oublié « Trick Me » :






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vient de paratre Sant gaie

Act Up Paris dnonce le cynisme de la Fdration de l’hospitalisation prive