in

Gus Kenworthy :  »Je suis généralement attiré par les mecs masculins »

Le sexy skieur américain Gus Kenworthy semble apprécier sa nouvelle célébrité depuis qu’il a publiquement fait son coming-out. Le beau gosse de seulement 24 ans, médaillé d’argent aux JO de Sotchi en slopestyle et de bronze aux X Games, s’est exprimé sur sa vie suite à son annonce.

Gus Kenworthy a marqué l’histoire de sa discipline en dévoilant son homosexualité, lui qui avait compris sa préférence pour les garçons à l’âge de 16 ans. Aujourd’hui, il ne regrette absolument pas, bien au contraire ! « J’étais inquiet à l’idée d’être connu comme le skieur gay… et tout ce qui pouvait alors être négligé me concernant. J’ai une grande base de fans composée de jeunes filles et je ne voulais pas les decevoir. J’ai été soufflé par le soutien et c’est dingue le nombre de personnes qui m’ont révélé leur homosexualité – même des athlètes restés dans le placard. J’ai l’impression que j’aide à combattre les stéréotypes sur les gays car j’évolue dans un sport où il fait être très costaud », a-t-il expliqué à US Weekly.

Gus Kenworthy, qui a révélé être sorti avec des filles juste pour avoir la paix, a pleuré de ne pas pouvoir vivre sa vie comme il le voulait. D’où sa volonté de cesser de mentir. Désormais, il fréquente un garçon, mais n’a pas encore dévoilé grand-chose de sa relation. « J’ai l’impression que dès que vous parlez publiquement d’une relation amoureuse, beaucoup de pression s’installe. Nous apprenons encore à nous connaitre », a-t-il confié. A-t-il un genre préféré ? « Je n’ai pas de genre, mais je suis généralement attiré par les mecs masculins, comme Tom Hardy. Oh, et Matt Bomer ! », a dévoilé Gus Kenworthy.

Source : PurePeople




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homophobie – une exposition vandalisée à Toulouse

A Toulouse, l’exposition contre l’homophobie, saccagée, va être réinstallée